The-Knights-of-Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Knights-of-Fire

Bienvenue sur le forum de la guilde The-Knights-of-Fire sur le serveur Hécate dans Dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement d'un enchanteur..^^'

Aller en bas 
+5
Ki-soin
Sitix
ecaflipbosss
the-ninibleue
Oo-Merlin
9 participants
AuteurMessage
Oo-Merlin




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Devant l'écran

Recrutement d'un enchanteur..^^' Empty
MessageSujet: Recrutement d'un enchanteur..^^'   Recrutement d'un enchanteur..^^' Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:51

Bonjour,bonsoir aux membres de The-Knights-of-fire
Voila un petit RolePlay pour se mettre en route:

Depuis la nuit des temps , Eniripsa et Osamodas se disputèrent un temple aux multiples légendes ; l'une d'elles parlait d'une statut cachée qui représente le célèbre Minotot....Un jours , pendant qu'un groupe d'Eniripsas se disputaient l'entrée du temple contre une horde d'Osamodas , un petit Eni nommé Oo-Merlin s'aventura dans le temple par insouciance,il fesait tout noir dans ce lieux et, pour lui tenir compagnie il invoqua un petit lapin blanc. Il marchait pendant des heures et une impression de tourner en rond nacquit en lui. Afin de reprendre des forces il s'agenouilla et s'appuya contre un mur. Quelques choses lui fesait mal au dos, c'était une pierre. Il poussa sur ses jambes afin de se relever et changer d'endroit , mais tout à coup quand il mis la main sur la pierre pour s'appuyer celle-ci s'enfonca et le sol s'écarta ; en l'espace de quelques secondes il s'était retrouvé les fesses sur le sol suite à une chute de plusieurs mètres. Quand il reprit ses esprits il aperçut un vielle homme étalé par terre, tout juste respirant. Par naïveté il n'hésita pas à le remettre en état à l'aide de quelques formules soignantes. Il s'avera que ce vieillard été un Enutrof. nommé Lorkos.Ce dernier pour le remercier lui révela l'existence d'un chemin menant à une salle secrète.Surpris par cette confidence Oo-merlin s'empressa de trouver cette salle. Il arriva vite à destination. Lorsqu'il éclaira cette salle il tomba sur une statut vêtue d'un accoutrement doré. Il retourna aussitôt voir le vieillard qui lui expliqua les vertus de ces vêtements. Par soif de pouvoir Oo-merlin enfila ces habits. Tout à coup un puissant aura l'entoura et une force êxtreme l'envahi. Il alla desuite aider ses camarades à l'entrée et un grand carnage s'en suivie, il écrasa les Osamodas et leurs Dragonnets un par un. Quand le massacre fût fini tout les Eniripsa envahir le temple et Oo-merlin alla remercier Lorkos. Ce dernier resta pour protéger l'entrée du temple et Oo-merlin parti retrouver son peuple vêtu d'une splendide panoplie Minotot..

Voilà pour le RP maintenant je vais me présenter IRL pour commencer : Je m'appelle Kevin et j'ai 16 ans,j'habite dans le 13(Marseille)
Mes loisirs sont : le football , la plage et bien sûr dofus(je ne serai pas en train de postuler actuellement sinon =P).

Maintenant je vais me présenter IG : Je suis un Eniripsa feu de cercle 173 nommé Oo-Merlin comme vous avez pu comprendre suite au RP , je suis ange , alignement 52 . Je suis connecté en général toute la journée et trés tard le soir durant les périodes de vacances. Je suis toujours partant pour aider ou faire quelques choses j'ai horreur de rien faire. La seul personne ayant accès à mon compte est Lucky-Stryke bon pote IRL et j'ai accès à un xelor air lvl 14x et un iop terre lvl 13x.

Mes métiers : Aucun de sérieux pour le moment :/ .

Mon stuff :(peut être banal mais incontournable à mon avis): Panop full Minotot(Sauf le bâton) + Anneau du Chêne Mou et baguette Gyver(en attendant mon bon minokers qui est bien au chaud Very Happy),dofus kalyptus(+27prospection) et cawotte(+ 48 sagesse) et pour finir une belle dragodinde prune/orchidé lvl 100 . Je possède aussi une dragoune(+55) pour xp et une dragodinde turquoise level 100 (ce qui me donne 321 de PP). Je suis parchoté à 101 intel et je suis en cours de parchotage à 101 sagesse(je suis a 66) et j'ai 2 691 de vitalité.

Quelques screens pour accompagner ces révélations :

Mes stats :
Recrutement d'un enchanteur..^^' Carac_10
Mon stuff :
Recrutement d'un enchanteur..^^' Stuff10
Ouais je sais le Dofawa .. mais incontournable !!
Et pour finir mes sorts :
Recrutement d'un enchanteur..^^' Sort10

Voilà pour ce qui est des screens. Durant la période de lvl 13x/15x j'ai pu accéder au grade 10 en étant démon. J'ai déjà pu faire toutes les émotes ainsi qu'attraper tout les avis de recherche(sauf rog gnorok..T_T) . J'ai déjà fais de l'élevage de dragodinde . J'ai accédé à l'alignement 40 brâkmarrien mais je suis passé ange à cause du vide des HDV démon et des territoires non-accessibles.

Ancienne guilde : Oo-Sweet November-oo.

-Oo-Sweet November-oo Au départ très bonne ambiance il y avait tout. Mais jours après jours de moins en moins de personnes de co et pas mal de monde on stop dofus suite à la 2.0 ou à d'autre raisons. Plus beaucoup de personne de connecter et le peu qui le sont, sont soit afk , soit en Donjon et coupe le canal guilde.

J'aimerai integrer votre guilde car j'ai besoin de parler et de rigoler avant tout ( ce qui n'est plus le cas actuellement) ; je vois souvent pas mal de monde de connecté ( ce qui change de mon ancienne guilde...) . J'ai pu parler à des personnes de The-Knights-of-fire notament Ecaflipbosss lors d'aggro avec mon ancien Sadida nommé Le-Ronceux(même qu'il ne s'en souviens plus xD) et je suis resté sur une personne agréable et sympathique. Les échos que j'ai eu au sujet de cette guilde grâce à Lucky-Strike un ami IRL m'ont convaincu de vouloir intégrer cette guilde pour y donner le meilleur de moi-même et pour partager ma bonne humeur avec les membres de TKoF . Vous pouvez peut-être penser que j'ai fait beaucoup de guilde mais ça fait déjà deux ans que je joue et apart des soucis comme ceux que j'ai sité je ne quitterai jamais une guilde si je m'y sens bien.

Maintenant si vous avez la moindre question à me poser je serai ravi d'y répondre par post ou même sur Dofus.
Bon vote et j'espère intégrer votre guilde ! Chevalier du feu un jour, chevalier du feu toujours !
Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Oo-Merlin le Jeu 10 Juin - 19:16, édité 1 fois (Raison : Modif)
Revenir en haut Aller en bas
the-ninibleue

the-ninibleue


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2010

Recrutement d'un enchanteur..^^' Empty
MessageSujet: Leni qui fait mal   Recrutement d'un enchanteur..^^' Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:17

Beaucoup d'eni dans la guilde,... Une grosse Douzaine...
Stuff moyens avec lesquel tu ne sortiras pas du lot je penses,...

Ce sera donc un Votre CONTRE même si ta présentation est bien,...
Par contre j'aprécie le fait que tu veuilles venir dans la même guilde que ton ami le sram,...
Possible que mon vote change en fonction des réponses données aux autres post.
A plus et peut-être à bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Merlin




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Devant l'écran

Recrutement d'un enchanteur..^^' Empty
MessageSujet: Recrutement d'un enchanteur..^^'   Recrutement d'un enchanteur..^^' Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:28

C'est vrai que j'ai rien d'exceptionnel, d'original , mais bon :/ je saurai apporter au moins ma bonne humeur ainsi que mon aide à la guilde (si je le peux).
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Merlin




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Devant l'écran

Recrutement d'un enchanteur..^^' Empty
MessageSujet: Recrutement d'un enchanteur..^^'   Recrutement d'un enchanteur..^^' Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:40

Ok pas de soucis^^j'espère à bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbosss
Admin
ecaflipbosss


Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Recrutement d'un enchanteur..^^' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enchanteur..^^'   Recrutement d'un enchanteur..^^' Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:46

Pour
  • En glandant au zaap, je lui avais parlé et il est assez sympa comme mec

  • Candidature plaisante


@ seb : on a 15 places donc ce n'est pas comme si on en avait que 2... La puissance ne fait pas tout non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tkof.forumactif.org
Oo-Merlin




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Devant l'écran

Recrutement d'un enchanteur..^^' Empty
MessageSujet: Recrutement d'un enchanteur..^^'   Recrutement d'un enchanteur..^^' Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:53

Merci^^j'attends le reste avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sitix




Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Recrutement d'un enchanteur..^^' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enchanteur..^^'   Recrutement d'un enchanteur..^^' Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:43

Rien à redire sur la candid'
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Ki-soin

Ki-soin


Messages : 273
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28

Recrutement d'un enchanteur..^^' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enchanteur..^^'   Recrutement d'un enchanteur..^^' Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:12

Pour, bonne candid
Revenir en haut Aller en bas
Nath-nissart




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2010

Recrutement d'un enchanteur..^^' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enchanteur..^^'   Recrutement d'un enchanteur..^^' Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:06

Le mec qui dit : "stuff moyen , pas de parcho patatipatata ..."
Sa me plait pas trop Wink Sa me rapelle de certaine guilde quand j'étais level 150 : " pano meu , pas de parcho donc CONTRE ..."
Tu ma l'aire assé simpas Smile
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Merlin




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Devant l'écran

Recrutement d'un enchanteur..^^' Empty
MessageSujet: Recrutement d'un enchanteur..^^'   Recrutement d'un enchanteur..^^' Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:08

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chmik

Chmik


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30

Recrutement d'un enchanteur..^^' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enchanteur..^^'   Recrutement d'un enchanteur..^^' Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:26

Salut à touq et à toi petit eni x)
Pour moi, je dirais POUR.
bonne candidature enfin t'as eu le courage de faire un rp
TU as l'aire sympas mais change ton prenom irl serieux car c'es le prenom de boss et s'est un noob ^^
Bon jeu

Chmik.


Ps: je t'aime boss
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbosss
Admin
ecaflipbosss


Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Recrutement d'un enchanteur..^^' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enchanteur..^^'   Recrutement d'un enchanteur..^^' Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:29

Va te pendre mike x).
Revenir en haut Aller en bas
https://tkof.forumactif.org
Oo-Merlin




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Devant l'écran

Recrutement d'un enchanteur..^^' Empty
MessageSujet: Recrutement d'un enchanteur..^^'   Recrutement d'un enchanteur..^^' Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
Chmik

Chmik


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30

Recrutement d'un enchanteur..^^' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enchanteur..^^'   Recrutement d'un enchanteur..^^' Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:44

Mais tu connais pas la definition du KEvin x)

http://www.linux-france.org/prj/jargonf/K/Keacvin.html
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbosss
Admin
ecaflipbosss


Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Recrutement d'un enchanteur..^^' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enchanteur..^^'   Recrutement d'un enchanteur..^^' Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:47

Beau garçon ==> c'est mon cas
énigmatique ==> aussi
insaisissable ==> aussi
réservé ==> stop fumer là x)
timide ==> stop fumer aussi
méfiant ==> on se méfie de moi mais pas le contraire Smile
secret ==> oui
nerveux ==> ouai Very Happy

Je résume cette signification vite fait bien fait :p.



Joueur nul, égoïste, immature, un boulet selon le site de mike
==> joueur nul : t'as rêvé là x)
==> égoïste : si dépenser 9m solo pour un enclos veut dire ça, alors go suicide
==> immature : t'as rêvé x)
==> boulet : je vais te traîner au pied, tu vas voir qui c'est le boulet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://tkof.forumactif.org
Oo-Merlin




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Devant l'écran

Recrutement d'un enchanteur..^^' Empty
MessageSujet: Recrutement d'un enchanteur..^^'   Recrutement d'un enchanteur..^^' Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:03

Voilà.. FIERT D'ETRE UN KEVIN !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chmik

Chmik


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30

Recrutement d'un enchanteur..^^' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enchanteur..^^'   Recrutement d'un enchanteur..^^' Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
-ppepe-




Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Sur mon lit

Recrutement d'un enchanteur..^^' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enchanteur..^^'   Recrutement d'un enchanteur..^^' Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:22

Pour une mise a l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikiriu

Ikiriu


Messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : %pos% f*** ça marche pas

Recrutement d'un enchanteur..^^' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enchanteur..^^'   Recrutement d'un enchanteur..^^' Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:24

Malgré mon activité faible en guilde, si je peux voter, je te donne mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dtc.fr
ecaflipbosss
Admin
ecaflipbosss


Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Recrutement d'un enchanteur..^^' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enchanteur..^^'   Recrutement d'un enchanteur..^^' Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:37

7 pour 0 neutre 1 contre. Accepté, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://tkof.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un enchanteur..^^' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un enchanteur..^^'   Recrutement d'un enchanteur..^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un enchanteur..^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Swynn
» Modalités de recrutement
» Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Knights-of-Fire :: L'adoubement de nouveaux chevaliers du feu :: Le jugement dernier-
Sauter vers: