The-Knights-of-Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Knights-of-Fire

Bienvenue sur le forum de la guilde The-Knights-of-Fire sur le serveur Hécate dans Dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182

Aller en bas 
+5
Ki-soin
Sitix
ecaflipbosss
the-ninibleue
Lucky-Stryke
9 participants
AuteurMessage
Lucky-Stryke




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Empty
MessageSujet: Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182   Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:50

Salut à tous et à toutes !


Présentation IRL :
Je m’appelle Rémy j’ai 16ans, j’habite le sud de la France vers Aix-en-provence et je suis en seconde générale. J’aime délirer avec les membres de la guilde car pour moi l’ambiance dans une guilde est très importante. Je suis un membre actif toujours prêt à faire des sorties donjons, drop ou des séances arènes.

Présentation IG :

Je suis un Sram ange de cercle 182 appelé Lucky-Stryke orienté vers l’agilité mais avec un tout de même de la force pour pouvoir taper correctement avec des pièges et pouvoir porter des receuses. Je possède aussi un Enutrof eau de cercle 149 appelé Papy-barbare et un Pandawa eau pour le moment mais je compte le reset terre de cercle 152. La seule personne qui peut connecter mes comptes et dont je peux connecter le sien c’est Oo-Merlin un amis irl de longue date en qui j’ai totalement confiance.

Voici mon stuff :

Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Stuffluckystryke

J’ai aussi une dinde prune ébène niveau100, une turquoise 100 ainsi que 2 dragounes +55 et je suis 1/2 aux receuses.

Voici mes statistiques :
Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Statsluckystryke