The-Knights-of-Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Knights-of-Fire

Bienvenue sur le forum de la guilde The-Knights-of-Fire sur le serveur Hécate dans Dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182

Aller en bas 
+5
Ki-soin
Sitix
ecaflipbosss
the-ninibleue
Lucky-Stryke
9 participants
AuteurMessage
Lucky-Stryke




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Empty
MessageSujet: Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182   Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:50

Salut à tous et à toutes !


Présentation IRL :
Je m’appelle Rémy j’ai 16ans, j’habite le sud de la France vers Aix-en-provence et je suis en seconde générale. J’aime délirer avec les membres de la guilde car pour moi l’ambiance dans une guilde est très importante. Je suis un membre actif toujours prêt à faire des sorties donjons, drop ou des séances arènes.

Présentation IG :

Je suis un Sram ange de cercle 182 appelé Lucky-Stryke orienté vers l’agilité mais avec un tout de même de la force pour pouvoir taper correctement avec des pièges et pouvoir porter des receuses. Je possède aussi un Enutrof eau de cercle 149 appelé Papy-barbare et un Pandawa eau pour le moment mais je compte le reset terre de cercle 152. La seule personne qui peut connecter mes comptes et dont je peux connecter le sien c’est Oo-Merlin un amis irl de longue date en qui j’ai totalement confiance.

Voici mon stuff :

Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Stuffluckystryke

J’ai aussi une dinde prune ébène niveau100, une turquoise 100 ainsi que 2 dragounes +55 et je suis 1/2 aux receuses.

Voici mes statistiques :
Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Statsluckystryke

Je suis parchot 101agilité/force/sagesse, les 9vitalités sont du parchotage^^ et j’ai 2783 pdv.

Voici mes sorts :

Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Sortsluckystryke

Voila sinon tous mes autres sorts sont niveau 1.


Ancienne guilde :
Mon ancienne guilde est God’s Hands et je dis bien mon ancienne guilde car cela fait 3ans que je suis dedans, j’y étais bien mais depuis un bon bout de temps la guilde est « morte » car peu de gens connectés tout au long de la journée, ce sont toujours les mêmes et comme par hasard ce sont ceux qui parlent le moins… puis les sorties tout sa il n’y en avais plus.

Mes motivations :

J’aimerai intégrer tout d’abord une nouvelle guilde pour faire de nouvelles rencontres et je me suis tourné vers vous car déjà j’ai eu de bons premiers rapports avec votre meneur ecaflipbosss et j’ai entendu parler de votre guilde en bien évidemment =p. On m’a dit qu’il y avait beaucoup de membres donc plus de chance d’y avoir des sorties de l’ambiance et de faire de nouvelles rencontres !

Mes projets à propos de mon Sram :
J’ai commencé ma future panoplie qui sera full panoplignon avec une amulette ripage, un bracelet ventré, une rasboulaire et des harry. Je pourrais équiper toute cette panoplie à mon niveau 188 et pas avant car si je modifie mon stuff actuel je perdrai les receuses^^. Une fois tout cela fait je compte acheter ou dropper un tutu histoire d’être 1/2chafer et arakne et de pouvoir deboost pulsion de chakra.

RP :

Un beau jour un sram nommé Lucky-Stryke arriva dans l’hostile monde des douzes. Il ne savait pas trop quoi faire et où aller alors il parla à un vieux papy nommé Struk’toer Nhin. Il me dit de vaincre une arakné et qu’en échange d’une de ses pattes il me donnerait une récompense. Sans réfléchir j’exécuta sa demande, combattu la bestiole, lui donna la patte d’arakné, et comme promit il me donna un Chapeau de l’Aventurier. Quelques secondes après j’aperçu une ombre qui m’arracha mon nouveau Chapeau avec un rire machiavélique. C’était une sram « Sirmine Daguiero » qui me dit : Tu apprendras au fil du temps à être plus vigilant ! j’étais sans voie. J’allais pour la rattraper puis tout à coup elle disparu.

C’est depuis ce jour que ma seule motivation était de retrouver cette sram pour me venger et lui montrer à quel point j’avais évolué et à quel point j’étais devenu agile. J’ai parcouru monts et marées, combattu toutes sortes de créatures de plus en plus fortes et j’ai appris à maîtriser l’art des dagues mais je suis toujours à sa recherche depuis 182 cercles de puissances. J’ai rencontré plusieurs personnes mais aucunes ne savaient où était Sirmine Daguiero, alors je poursuivis mes recherches quand par une nuit de pleine lune dans un cimetière je trébucha et tomba dans un caveau. J’explora alors cet endroit lugubre et je vis au fond d’une pièce une torche qui brûlait, alors je me dirigea vers celle-ci avec méfiance. Je vis une silhouette et entendis un rire démoniaque qui m’étais familier, c’était Sirmine ! Je touchais à mon but, je l’avais enfin retrouvée. Elle me dit : « Félicitation Lucky tu as enfin réussi à parvenir a moi, après ce long périple que tu as accompli. Je suis fière de toi car tu es un aventurier tenace. Voici ta récompense, elle jetta à terre le Chapeau de l’Aventurier qu’elle m’avait volait il y a quelques années en arrière. Il se transforma en Solomonk puis elle disparu comme la premiere fois.


Voila merci a tous d’avoir lu ma candidature, j’espère avoir fait bonne impression et pouvoir intégrer vos rangs ! =D




PS1 :
C’est mon premier RP alors soyez indulgent svp x).
PS2 : Si vous avez besoin de renseignement n’hésitez pas a me contacter !
PS3 : "Chevalier du feu un jour, chevalier du feu toujours !"
J’ai pas mi de PS4 car elle n’est pas encore sortie x’).

Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Zoomluckystryke


Edit bossou : Tu n'es pas supérieur aux autres postulants donc ton titre n'a pas à être coloré ainsi.


Dernière édition par Lucky-Stryke le Jeu 10 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-ninibleue

the-ninibleue


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2010

Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Empty
MessageSujet: Alors :D   Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:09

Jolie présentation,...
Lvl acceptable,...
Bon stuff, mais sans plus,... un peux banal à mes yeux,... Tendance du votre Neutre,...

Ce sera un NEUTRE à première vue.
Je suis très strict là-dessus et les places dans la guilde diminue fortement.

Mais après réflexions je fais pencher le neutre verès le POUR car tu n'es pas un courreur de guilde et je pense que tu as la place dans la guilde.
A l'attentte des autres votes, je te souhaite bonne chance !

====> Vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbosss
Admin
ecaflipbosss


Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182   Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:35

POUR
  • Personne sympa

  • Candidature plaisante

  • Je sais que tu es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tkof.forumactif.org
Sitix




Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182   Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:37

Ta candidature nous montre que tu es motivé à faire parti de nos rangs,
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ki-soin

Ki-soin


Messages : 273
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28

Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182   Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:14

Pour, candidature soignée et quelqu'un de motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Nath-nissart




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2010

Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182   Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:00

Alala ! Tu ne vaut rien par rapport au bourrin N...NI...NIS...NISS...NISSA...NISSAR...NISSART NATH-NISSART le mangeur de Chêne Mou (meme dure je les mangent !)
Donc c'est un gros CONTRE


POUR (200 000k le pour , 50 000k le neutre Wink et oui ! Je fais mon commerce)
Revenir en haut Aller en bas
Chmik

Chmik


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30

Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182   Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:32

Salut,

Alors pour commenc t'as un bon stuff et une pointe d'humour x)
alors comme boss t'as dis pour je dirais contre mais je suis pas un mechant donc j'vais voté ...hum.....hum

Pour enfin je pense x)
Bon jeu

Chmik.
Revenir en haut Aller en bas
-ppepe-




Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Sur mon lit

Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182   Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:22

Pour une mise a l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikiriu

Ikiriu


Messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : %pos% f*** ça marche pas

Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182   Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:25

pour, un tas d'os de plus ça fait pas d'mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://Dtc.fr
ecaflipbosss
Admin
ecaflipbosss


Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182   Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:35

8 pour 0 neutre 0 contre, ça suffira :p
Accepté, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://tkof.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182   Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coucou de sram
» Le sram le plus aimé de la guilde :) (oupah)
» [Recrutement] Swynn
» Modalités de recrutement
» Recrutement d'un enchanteur..^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Knights-of-Fire :: L'adoubement de nouveaux chevaliers du feu :: Le jugement dernier-
Sauter vers: