The-Knights-of-Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Knights-of-Fire

Bienvenue sur le forum de la guilde The-Knights-of-Fire sur le serveur Hécate dans Dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Swynn

Aller en bas 
+6
blues
Ki-soin
xelabusays
ecaflipbosss
Scarel-
Swynn
10 participants
AuteurMessage
Swynn

Swynn


Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36

[Recrutement] Swynn Empty
MessageSujet: [Recrutement] Swynn   [Recrutement] Swynn Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:16

Bonjour à vous,

Je vais donc vous comté mon histoire celle de Swynn un Enutrof de cercle 189 sur les lignes qui suivent ce message.

J’été actuellement en quête pour parfaire mon équipement, quand je me suis arrêté dans une taverne pour pouvoir me rafraîchir tout en étant dans une ambiance décontractée et tranquille. Au bar a quelques places sur ma droite un vieille enutrof comté des histoires a diverses aventurier, je me suis approché de lui afin d’entendre ce qui risquer de changer mon avenir. Au moment de mon arrivé il parler justement des knights of fire.

Suite au discours qui dura plusieurs heures je me suis mis en route pour pouvoir rencontrer et a mon tour comter mon histoire a ces personnes en espérant pouvoir me joindre a eux.

*Une fois arrivé devant la porte Swynn entre dans la salle pour raconter son histoire* .J'ai grandi dans un petit village du nom de Selerye qui ce trouve dans les contrées d‘ Amakna. Je me rappel de cette époque ou je vivait encore avec mes parents ainsi qu'avec ma petite soeur, mais cette vie paisible ne serait que de courte durée.
Tout ce dérouler bien comme dans un village calme, chaque villageois avait ses occupations les enfants jouer entre eux, tout ce passé pour le mieux. Une fois l'âge de 16 ans atteint, alors que nous rentrions de la chasse avec mon père nous apercevions une immense fumée noir dans le ciel qui venait de notre village, mon père me dit :"cours rentrons voir ce qui c'est passer.....". Bien entendu une fois arrivé tout été déjà fini, tout avait été brûlé et tous les villageois tués. Au moment ou mon père s'apprété a rentrer dans notre maison complètement brûlée, nous y trouvions un combat entre ange et démons, suite a ce combat mon père fut tué a cause des deux forces divines de ces deux personnes, ce qui fut un choc énorme pour moi. Mais au moment ou j’aurai pu rester piégé par les flammes et les décombres un groupe de personnes me sauva de ce triste sort, tout ce que je me rappel d’eux c’est qu’ils avaient des manteaux avec un chapeaux qui n'été pas très commun, pour le reste, toute ma famille ainsi que mon village avait été tués sauf ma soeur qui resta introuvable.

Pendant les années qui passèrent, je me suis entrainé et j'ai voyagé dans de nombreuses contrées, j’ai également rencontré de nombreuses personnes qui me soutiennes chaque jour, ce qui ma permis d'acquérir une grande force ainsi qu'un grand savoir vivre, du respect de la loyauté dans l'espoir qu'un jour je pourrait faire sa a ces affrontements et être digne des personnes m’ayant sauver ce jour là, mais avant tout de choses de retrouver ma soeur qui est toujours porter disparus. C'est pourquoi j'ai entendu parler de votre cause ou si je puis dire votre « Clan » et je pense que cela pourra m'être très bénéfique de vous rejoindre et que vous ne le regréterais pas, car comme cité juste au dessus je suis une personne fiable, motivé, très respectueuse, très disponible. Maintenant tout est dit je vous laisse décider de mon destin et je l'espère a bientôt, *Swynn sort de la salle en saluant chaque personne du conseil, et referma la porte derrière lui*.


Voila pour ce qui est u petit RP, passons maintenant a mon stuff:

[Recrutement] Swynn Stuffn10

Je tiens égalemnt a préciser que je dispose d'une dragodinde prune/indigo level 100, d'un nomooon +80 prospection, d'un koalak +50 sagesse.

J'ai également déjà plusieurs de mes parchemins disponible j'attend de tous les avoir finit pour me reset, mon anneauroissingue est bien entendu temporaire je pêche pour mon annolamour pour le moment tout avance bien .

Mes métiers sont:

- Pêcheur level 67

- Poissonier level 42

- Mineur level 2 (utile non ? Very Happy)


Pour la suite je vous montre mes sorts

[Recrutement] Swynn Sortnu10

Suite à ce screen je vous dirais également que ma capture d'âme level est biensur temporaire et que j'ai également mon coffre qui est aussi level 5.


Passons maintenant du côté IRL.


Je vis en région parisienne dans le 92 (pour les connaisseurs), j'ai 22 ans suis quelqu'un de très calme, de bonne humeur. Je suis souvent disponible prêt a aider si il le faut. Mon domaine est le secteur de la vente multimédia - HIFI.

Les personnes pouvant me connecter est bien il y en a un seule et cest très rare il s'agit de ma soeur IRL donc aucun souci de ce côté la je peux bien entendu connecter son personnage aussi.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes et bien je n'en ai casiment pas eu vu que je ressor d'une pause ma dernière étant The Black Dragon que j'ai quitté car il n'y avait personnes qui parle (à part 2 personnes), aucune ambiance et ce n'est pas ce que je rechercher comme guilde tout simplement.


Mes motivations


Pour ce qui est de ma motivation est bien tout d’abord Je cherche une guilde stable, j’entend par la avec des personne qui ne font pas que partir et venir de celle-ci, une guilde qui va pas ce dissoudre au bout de 3 semaines (et oui sa existe ^^). Je vais faire dans le classique mais pour moi une guilde est synonyme de bonne ambiance, entraide, communauté, et je ne pense pas me tromper en pensant que vous représentés tout sa c’est donc vers vous que mon choix c'est porté. Et au fil du temps j’espère bien pouvoir vous prouver mon attachement ainsi que ma loyauté envers la guilde.

Le principal est dit, désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes,et j'espère avoir attiré votre attention avec ces quelques paroles et je vous souhaite une bonne continuation a tous, bon jeux et a bientôt je l'espère,

Swynn




[PS: Chevalier du feu un jour, chevalier du feu toujours !]
Revenir en haut Aller en bas
Scarel-




Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010

[Recrutement] Swynn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Swynn   [Recrutement] Swynn Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:04

Bah moi je suis pour hein ! J'aime bien ton stuff , ton RB enfin ta candidature . Donc oui
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbosss
Admin
ecaflipbosss


Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

[Recrutement] Swynn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Swynn   [Recrutement] Swynn Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:18

Contre, pas de dofawa.Pour. Règlement lu et candidature me convenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tkof.forumactif.org
xelabusays

xelabusays


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans la Cave de Boss

[Recrutement] Swynn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Swynn   [Recrutement] Swynn Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:29

Pour[i][b][u] un tit nunu qui a une jolie candid'

Ps: Cherche pas trop enuboos xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ki-soin

Ki-soin


Messages : 273
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28

[Recrutement] Swynn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Swynn   [Recrutement] Swynn Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
blues




Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30
Localisation : près de lille

[Recrutement] Swynn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Swynn   [Recrutement] Swynn Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:02

belle candidature donc sa sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Chmik

Chmik


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30

[Recrutement] Swynn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Swynn   [Recrutement] Swynn Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:16

Salut
Je suis POUR que tu t'intègre dans la guilde
Jolie rp et belle candidature
Bon jeu.



Chmik


Ps: Léna et kev' sont les plus petit noob de la guilde ( je parle bien en taille)
Revenir en haut Aller en bas
sadida-le-puissant--

sadida-le-puissant--


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31

[Recrutement] Swynn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Swynn   [Recrutement] Swynn Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:19

Pour l'essentiel est present =)
Revenir en haut Aller en bas
Menace-tueur

Menace-tueur


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

[Recrutement] Swynn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Swynn   [Recrutement] Swynn Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:56

Belle candidature rien a dire. "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Ikiriu

Ikiriu


Messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : %pos% f*** ça marche pas

[Recrutement] Swynn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Swynn   [Recrutement] Swynn Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:00

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dtc.fr
Ki-soin

Ki-soin


Messages : 273
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28

[Recrutement] Swynn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Swynn   [Recrutement] Swynn Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:58

Candidature acceptée. Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Swynn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Swynn   [Recrutement] Swynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Swynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modalités de recrutement
» Recrutement d'un enchanteur..^^'
» Recrutement d'un sram Lucky-Stryke lvl 182

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Knights-of-Fire :: L'adoubement de nouveaux chevaliers du feu :: Le jugement dernier-
Sauter vers: