The-Knights-of-Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Knights-of-Fire

Bienvenue sur le forum de la guilde The-Knights-of-Fire sur le serveur Hécate dans Dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications

Aller en bas 
+3
ecaflipbosss
Ikiriu
xelabusays
7 participants
AuteurMessage
xelabusays

xelabusays


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans la Cave de Boss

Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Empty
MessageSujet: Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications   Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:42

Bon voila après une première tentative, pour vous prouver ma motivation j'en refait une autre meilleure avec plus d'explications sur ce qu'il c'est réèllement passer le jour ou mon xélor quitta la guilde.

En tant qu'ados de 17 ans j'ai besoins de pognon pour financer mes abos sur dofus donc j'ai du faire job étudiant durant tout le mois de juillet . A ce moment la il y avait moi et mon frère sur le xélor. Ne trouvant plus la joie de jouer a Dofus mon frère et moi avons eu une longue discussion sur ce thème. Nous étions prêt a arreter le xélors avant que je lui disent qu'on devait encore réfléchir un peu. 2 jours passa sans qu'on ne parle de cette histoire. mais alors qu'un jours je revint du boulot, mon voisins voulait me voir obligé, fatigué je lui dit qu'il devait attendre la soirée le temps que je mange, de me laver et me reposer. Pour finir je n'ai vu mon voisin que 2 jours après l'histoire. Une fois chez lui il me montre sur son pc les stuff de son iop. Sur le coup j'me dis " Waw comment t'as eu tout sa ", il me répond bah ton frère m'as donné tout tes stuffs et j'ai tout vendu, il m'as dit que tu était d'accord. J'lui dit " OHH non pas possible tout sa " donc je retourne voir mon frère et j'lui fait sa fête. tout ce qu'il trouve a me dire c'est " t'facon tu en avait marre de xél ". il avait pas tord sur le moment la mais pas au points de donner tout a mon voisin et de stop d'une fois ainsi. Donc comme je ne pouvais rien n'y faire je laissa l'affaire tomber. Après avoir terminé le boulot un beau jour je décida de connecter mon xél pour voir s'il avait encore quelque truc en banque pour refaire son stuff. Juste a ce moment j'ai téléphoner a mon voisin pour savoir s'il était possible qu'il me prete une panoplie drop pour que je pêche. Il as été coopératif et m'en as preter une direct même que c'est avec une DD "caméléone" =). Donc après m'avoir passé tout sa j'ai fait le no-life pendant 2 semaines a pêcher et j'ai eu la chance qu''il m'aide a drop aussi. donc comme je l'ai dit dans mon ancienne candid' on as réussi a dropper 15 kralamoures uniques en 1 semaine et demi et puis plus rien du tout =s Donc j'ai réussi a restuff plus ou moins mon xélors en le mettant terre mais pas si bien que sa =( Sachez que mon frère se fou bien de ma gueule en me voyant faire une deuxième candid' mais bon lui j'préfère même plus en parler parce que sa me gave a mort -_-

Bon voila je tient a refaire une candidature, celle ci me semble un peu plus complète avec plus d'explications et je tient a refaire mes excuses a toutes les personnes dont j'ai manqué de respect et profité durant ma période dans la guilde, j'regrette pas possible que se soit arrivé, si j'pourrait retourner en arrière je le ferai sans hésiter mais comme ce n'est pas possible je tient a vous faire mes excuses =s.
Si vous le voulez bien je vais vous re-présenter mon personnage et je vais essayer que cette candidature soit plus complète que la première.

Présentation de mon xélor


Je
suis un xélor nommé Xelabusays, je suis un xélor terre de cercle 186 et je joue 10PA parce que j'aime bien les 3 coups d'ougarteau que je donne. Même si je suis sagesse sa peut faire mal. =)

Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications 10080805473967172

Comme vous le voyez j'ai anneau meuloux, juste en attendant mon ventré que j'aurai dans 2 jours environ et la ceinture fulgu et le gelano c'est parce que je suis 10PA comme je l'ai dit au dessus du screen Very Happy

Voici mes sorts:

Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications 100808055528285370

Le reste c'est frappe du xélor level 5 et les autres sorts level 1 =)

Mes motivations :


Voila j'aimerai vous rejoindre parce que un xélor sa peut toujours servir =p et parce que j'aimerai apporter mon aide et ma bonne humeur dans votre guilde et surtout retrouver les quelques amis qui me reste et m'en faire de nouveaux aussi Wink . mais par dessus tout j'aimerai finir mon stuff et atteindre le level ultime comme tout le monde et roxxer mais sa va être dur =p

Mais qui donc peut me connecter ? ...


Je suis le seul a pouvoir connecter mon compte, je n'ai plus envie d'avoir des embrouilles comme j'en ai maintenant =s. j'ai aussi un énu ce compte peut être connecter par mon voisin et par moi. Je dispose aussi d'un éca 128 ( Ecabusay ).

Par la suite j'aimerai faire 3 ou 4 énu pour capturer des Dc et de les refaires en arène pour drop un petit tutu qui me servira plus tard =)
les raisons de mon départ:


Bah comme je l'ai dit au dessus ce n'est pas totalement de ma fautes, mais comme je suis responsable aussi de mon xélor c'est autant ma faute que celle de mon frère. J'suis franchement décu de lui mais bon aucun frère ne peut être parfait =s

Ma vie IRL :


Je m'appelle Jordan, j'ai 17 ans bientôt 18, je suis étudiant en comptabilité mais cette année je m'oriente vers le marketing qui a l'air d'être très intérressant =p , j'écoute un peu de tout comme musique, je voudrai bien apprendre a conduire mais mon père a décidé de ne plus m'apprendre vu le comportement que j'ai envers ma mère et ma fénéantise =s mais bon je suis comme sa et je ne peut rien y changer. J'aime le foot sauf la coupe du monde de cette année qui était pourrie et que je n'ai pas regarder beaucoup d'ailleurs. je voulais que la Slovénie gagne mais bon, ils ont quand même bien jouer a leur dernier match =p. j'ai un frère de 15 ans, une soeur de 6 ans pour terminer ma présentation IRL.

Ce que mes personnages font comme métiers? Chômage ? =)


Mon xélors et mon éca sont :

- Paysan level 100
- Boulanger level 100

Mon énu est :

- Pêcheur level 100
- Poissonier level 44

Il est que level 84 mais c'est un gros mouleux ce vieux =p

Conclusion :


Bon voila j'ai essayer quelle soit plus complète, j'ai essayer aussi de vous expliquer en gros l'histoire même si c'est compliqué a comprendre, j'aimerai bien revenir dans votre guilde parce que la j'mennuie un peu et tout les autres guilde ne vallent pas la vôtre =)

Voila j'éspere que cette candid' est plus complète que l'autre et j'éspere que vous accepterez mes excuses =) . Sur ce je vous laisse, passez une bonne soirée et bon jeu.

Ahhh oui.... Chevalier du feu un jour, Chevalier du feu toujours

Xelabusays
Revenir en haut Aller en bas
Ikiriu

Ikiriu


Messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : %pos% f*** ça marche pas

Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Empty
MessageSujet: Re: Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications   Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:50

Toujours contre, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dtc.fr
xelabusays

xelabusays


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans la Cave de Boss

Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Empty
MessageSujet: Re: Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications   Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:51

On m'as demandé + d'explications et comme j'ai oublier des truc dans l'ancienne candid' j'en ai refait une Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbosss
Admin
ecaflipbosss


Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Empty
MessageSujet: Re: Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications   Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:50

Tu n'as même pas de dofus kalyptus, la honte ! J'attend un peu pour voter, j'ai la flemme de lire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tkof.forumactif.org
Menace-tueur

Menace-tueur


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Empty
MessageSujet: Re: Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications   Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:41

Grosse amélioration, NEUTRE qui penche pour un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
xelabusays

xelabusays


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans la Cave de Boss

Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Empty
MessageSujet: Re: Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications   Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:03

Si j'ai kalyptus mais sur nunu pêcheur qui viens de redrop un unique a l'instant =p
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbosss
Admin
ecaflipbosss


Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Empty
MessageSujet: Re: Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications   Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:12

Bon, déjà la candidature est mieux, des efforts ont été fourni, tu t'es expliqué, ton frère n'a plus les logs. Tout le monde a le droit a une seconde chance mais si tu veux nous rejoindre faudra être autonome (de toute façon qui voudrait t'aider?) et tenir compte des remarques que l'on peut apporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://tkof.forumactif.org
xelabusays

xelabusays


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans la Cave de Boss

Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Empty
MessageSujet: Re: Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications   Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:14

Ne t'inquiète pas je suis carrement autonome, comme tu as pu le voir, en 1 semaine et demie j'ai réussi a me refaire une bonne pano =p
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbosss
Admin
ecaflipbosss


Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Empty
MessageSujet: Re: Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications   Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:18

Le problème venait de ton manque d'autonomie et donc du besoin d'autrui pour t'aider, le problème n'étant plus présent et ton frère étant repoussé du personnage, ceci veut donc dire que tu veux une présence familiale désormais et non un "profit d'aide"?
Revenir en haut Aller en bas
https://tkof.forumactif.org
xelabusays

xelabusays


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans la Cave de Boss

Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Empty
MessageSujet: Re: Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications   Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:21

Voila une présence familliale, j'en ai fortement besoins, sans amis sur Dofus, on s'embête très vite =s
Revenir en haut Aller en bas
Ki-soin

Ki-soin


Messages : 273
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28

Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Empty
MessageSujet: Re: Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications   Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:56

Bon allez je dis pour à ce kikoo noob motivé
Revenir en haut Aller en bas
xelabusays

xelabusays


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans la Cave de Boss

Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Empty
MessageSujet: Re: Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications   Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:52

Merci mon Kikou-soin =p
Revenir en haut Aller en bas
melas

melas


Messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2010

Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Empty
MessageSujet: Re: Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications   Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:16

alor déjà moi j'en n'est rien na foutre de té histoire tu va les faies gobé a qui tu veux moi je te veux pas dans la guilde c'est pas un moulin tu ma pri pour un con une fois pas 2 voila moi je te dit un gros gros CONTRE est va trouver une autre guilde ta pas besoin de t'expliqué ou de me dire té truc sur mon post facon se que tu va me dire m'en fou ta candidature je les même pas lu j'ai juste vu le nom .... a+ en espérent te plus te revoi dans la guilde est sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Fuyumine

Fuyumine


Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2010

Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Empty
MessageSujet: Re: Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications   Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:26

Salut salut , c'est tout pareil pour moi . J'ai pas vraiment envie d'te voir dans la guilde même si j'te connais pas vraiment . Avec c'que j'ai entendu dire ça m'a suffit d'me faire une idée d'ta personne . Donc c'est un contre . Voilou voilou, plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Empty
MessageSujet: Re: Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications   Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:30

Contre =)
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbosss
Admin
ecaflipbosss


Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Empty
MessageSujet: Re: Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications   Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:22

J'avais juste questionné et pas voté juste pour écouter la voix du peuple, même si j'avais très bien mon idée personnelle qui était suisse ( = neutre) qui penchait vers "on n'est pas un moulin, on a été con une fois, pas 2" et le "tout le monde a le droit a une seconde chance"


Bref, avant que ça parte en cacahuète ou autre vu l'issue que prennent les votes, je vais établir la conclusion.

1 pour
1 neutre
1 neutre penchant contre
4 contres

Il ne sert à rien de laisser les votes continuer, l'issue en sera la même.
Tu as certes fourni des efforts en faisant une candidature correcte, en expliquant ce qui s'est passé et en promettant de ne jamais recommencer; mais la guilde (moi y compris donc) ne veut plus de toi vu les faits commis dans le passé. Tu es donc refusé, pas la peine de faire une autre candidature, ça ne changera rien, bonne continuation IG et IRL.
Revenir en haut Aller en bas
https://tkof.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Empty
MessageSujet: Re: Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications   Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xelabusays The return =p
» Xelabusays dit le Kikou de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Knights-of-Fire :: L'adoubement de nouveaux chevaliers du feu :: Le jugement dernier-
Sauter vers: