The-Knights-of-Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Knights-of-Fire

Bienvenue sur le forum de la guilde The-Knights-of-Fire sur le serveur Hécate dans Dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Xelabusays The return =p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xelabusays

xelabusays


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans la Cave de Boss

Xelabusays The return =p Empty
MessageSujet: Xelabusays The return =p   Xelabusays The return =p Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:32

Bonjour a toutes et a tous

Avant de commencer je tient a faire quelque chose que j'aurai du faire il y a bien longtemps..

Je tient a m'excuser auprès de beaucoup de personnes qui ont perdus du temps a m'aider et que j'ai lachés pour faire la plus grosse connerie de ma vie : Stopper Dofus. Sachez Que je regrette entièrement se que j'ai fait, et que je tient a tout arranger avec les personnes concérnées pour que tout redeviennent comme avant, je ne sais pas me passer des blagues pas marrantes de Boss et du kikoulolisme aigü du Ki-soin et surtout les ptits délires avec mon Melas qui ne me porte plus dans son coeur maintenant. Tout sa me manque et aussi les autres membres auquels je me suis attachés.
Les excuses sont finies............Ouai je pense =p, passons maintenant a la présentation de mon personnage.

Mon personnage :


Je me nomme Xelabusays, Xelab pour les intimes =). Je suis un xélor terre de cercle 186 et je joue 10PA de base, Pourquoi ? Parce que j'en ai envie =p

Xelabusays The return =p 100808041812563609

Comme vous le voyez, je porte un vieux anneau Meulou qui ne m'est pas très utiles d'ailleurs mais bon c'est en attendant mon petit ventré qui va pas tarder a arriver =) et le reste c'est assez banal pour un xélor terre 10PA. et je voudrais aussi vous dire qu'il y a une semaine et demie je n'avais aucun stuff, c'est grâce a mon énu mouleux qui a drop 15 kralamoures unique en 1 semaine que j'ai réussi a me restuff Laughing
Mes motivations:


Mes motivations sont assez simple, essayer de finir mon stuff qui est assez merdique pour le moment, essayer de ragagner votre amitié et surtout aider les personnes qui ont besoins d'aides et surtout ne plus flooder en /g pour demander qu'on m'aide a faire quelque chose Surprised

Mes métiers


Je dispose de mon xélor et mon éca qui sont:

- Paysan level 100

- Boulanger level 100

Et de mon énu qui est:

- Pêcheur level 100

- Poissonier level 44

Mon RP .... Oupahhh


Désolé de ne pas faire de RP je ne suis pas très fort la dedans et je veut vous éviter d'être malade en le lisant Crying or Very sad


Conclusion :


Voila ceci clôture ma candidature, soyez indulgent je ne suis pas très fort pour en faire. Je tient encore a m'excuser et j'éspere que tout va s'arranger entre nous et que l'on pourra repartir sur de bonne base.

Votre chèr et Dévoué

Xelpasbusays =)

Et bien sur Chevalier du feu un jour, chevalier du feu toujours =)



Dernière édition par xelabusays le Dim 8 Aoû - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikiriu

Ikiriu


Messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : %pos% f*** ça marche pas

Xelabusays The return =p Empty
MessageSujet: Re: Xelabusays The return =p   Xelabusays The return =p Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:19

Plop Xela, pour moi ça sera un contre car j'ai vraiment pas apprecié ce que tu as fais à Boss et Mel.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dtc.fr
ecaflipbosss
Admin
ecaflipbosss


Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Xelabusays The return =p Empty
MessageSujet: Re: Xelabusays The return =p   Xelabusays The return =p Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:20

https://tkof.forumactif.org/modalites-de-recrutement-f9/modalites-de-recrutement-t19.htm

Il manque certaines choses.


Mais surtout, pourquoi être parti et pourquoi revenir? Ta réponse n'est pas très claire.

Edit : c'est pas bien de mentir dans la phrase à instaurer, t'es parti une fois, prouve nous une réelle motivation et ce, avec franchise.
Revenir en haut Aller en bas
https://tkof.forumactif.org
xavier-the-eca-force

xavier-the-eca-force


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : 77

Xelabusays The return =p Empty
MessageSujet: Re: Xelabusays The return =p   Xelabusays The return =p Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:22

salut


Je vote CONTRE, genre t'as stop dofus ? (pendant 1 semaine ?)


XaV
Revenir en haut Aller en bas
xelabusays

xelabusays


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans la Cave de Boss

Xelabusays The return =p Empty
MessageSujet: Re: Xelabusays The return =p   Xelabusays The return =p Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:28

Excusez moi bon voila, je suis le seul a pouvoir connecter mon compte ( Xelab ) mon énu peut être connecter par mon potte qui pêche.

Mes sorts sont montés comme les autres xélor terre les montes, donc frappe level 5 et mes boosts level 6 et quelques sorts feu.

les raisons de mon départ sont que mon frère a peter un cable a cause de moi ( donc je suis tout autant responsable que lui de mon départ ) il a décidé de tout donné a mon voisin dont celui ci a encore été sympa de me passer une pano drop pour mon énu pêcheur. Mon frèrer en avait marre du xél et sa faisait un moment qui me parlait de stop xél mais bon je pensai pas qu'il allait le faire pendant que je travaillais sinon sa ne se saurait jamas arrivé =s


Voila j'éspere ne pas avoir oublier encore quelque choses
Revenir en haut Aller en bas
xelabusays

xelabusays


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans la Cave de Boss

Xelabusays The return =p Empty
MessageSujet: Re: Xelabusays The return =p   Xelabusays The return =p Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:30

Oui j'ai stop dofus pendant une semaine puis j'ai décider de recommencer mais sur mon énu pour me refaire une pano complète pour mon xélor, mais bon merci quand même pour vos votes =s
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbosss
Admin
ecaflipbosss


Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Xelabusays The return =p Empty
MessageSujet: Re: Xelabusays The return =p   Xelabusays The return =p Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:31

Merci pour les votes quand on vote contre, euh xD. Perso j'attend toujours ta réponse pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://tkof.forumactif.org
Menace-tueur

Menace-tueur


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Xelabusays The return =p Empty
MessageSujet: Re: Xelabusays The return =p   Xelabusays The return =p Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:32

CONTRE, la guilde c'est pas un moulin
Candidature trop faible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbosss
Admin
ecaflipbosss


Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Xelabusays The return =p Empty
MessageSujet: Re: Xelabusays The return =p   Xelabusays The return =p Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:38

Against, I am not a pigeon, we are not a mill. Too weak candidacy.
Revenir en haut Aller en bas
https://tkof.forumactif.org
ecaflipbosss
Admin
ecaflipbosss


Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Xelabusays The return =p Empty
MessageSujet: Re: Xelabusays The return =p   Xelabusays The return =p Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:43

Je lock, nouvelle candidature avec d'avantage de valeurs, je ferme donc celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://tkof.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Xelabusays The return =p Empty
MessageSujet: Re: Xelabusays The return =p   Xelabusays The return =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelabusays The return =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xelabusays dit le Kikou de la guilde
» Xelabusays candidatures numéro 2 avec + d'explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Knights-of-Fire :: L'adoubement de nouveaux chevaliers du feu :: Le jugement dernier-
Sauter vers: