The-Knights-of-Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Knights-of-Fire

Bienvenue sur le forum de la guilde The-Knights-of-Fire sur le serveur Hécate dans Dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The-ninibleue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Visiteur
Invité




The-ninibleue Empty
MessageSujet: The-ninibleue   The-ninibleue Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:41

Bonjour bonjour,
Je passe ici pour dénoncer le hack de Haakon, personne de ma guilde, Kamisama, Haakon, était équipé de plusieurs de mes items, votre chère membre transexuel, The nininoob, sachez que je vais ruiner sa réputation, c'est inacceptable de la part, d'un lvl 200 et qui plus est, quand je le mp, monsieur ce permet de m'appeler "fils de pute", ci joint cet agréable screen shot !
The-ninibleue Preuv10

Je sais que vous ne pourrez rien faire, et, étant donné que votre agréable personnage est bras droit, il n'y aura rien de fais. Quoi qu'il en soit, peut etre pour certains, vous aurez découvert la nature peut agréable de cette personne.

Sur ce passez une bonne journée.

Star.
Revenir en haut Aller en bas
Ikiriu

Ikiriu


Messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : %pos% f*** ça marche pas

The-ninibleue Empty
MessageSujet: Re: The-ninibleue   The-ninibleue Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:45

personnellement j'ai fermé les yeux sur tout ça, donc ne venez pas me chercher, pour moi c'est fini je récupèrerais pas le stuff, mais pour d'autres c'est pas fini et faut continuer à se battre donc voilà, je suis plus dans l'histoire si ce n'est que je pense que c'est toujours bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dtc.fr
ecaflipbosss
Admin
ecaflipbosss


Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

The-ninibleue Empty
MessageSujet: Re: The-ninibleue   The-ninibleue Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:20

C'est une affaire à triple coupable... Tous les suspects sont coupables.
Iki, t'as pas à faire un perso sur le compte d'un autre et à prêter tes logs, faut assumer le prêt de compte et la création d'un perso sur compte d'autrui.
Thes, il pouvait récupérer le compte et peut avoir profiter que seb est juste eu les logs à ce moment là pour avoir un alibi.
Seb, t'as pas à réclamer des logs à tout le monde.

Il a les pass de 19X-18X et il serait un des 3 coupables d'un hack d'un 140, cool mais là vous commencez sérieusement à me les casser avec votre histoire à la con qui sert à rien.

Star, ton screen est bien beau mais il sert un peu à rien, un screen est modifiable, et une conversation a un début et une fin, et l'utilité est nulle. Tu veux lui faire sa réputation pour une affaire de hack mais déjà apprend la définition du mot hack, là ce serait plutôt un abus de confiance... Et il y a aucune preuve, il y a 3 coupables, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tkof.forumactif.org
melas

melas


Messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2010

The-ninibleue Empty
MessageSujet: Re: The-ninibleue   The-ninibleue Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:29

moi j'ai lu j'ai vu c'est pas mais histoire donc frenchement je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The-ninibleue Empty
MessageSujet: Re: The-ninibleue   The-ninibleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The-ninibleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Knights-of-Fire :: Divers :: Un discours sans fin-
Sauter vers: