The-Knights-of-Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Knights-of-Fire

Bienvenue sur le forum de la guilde The-Knights-of-Fire sur le serveur Hécate dans Dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas

Aller en bas 
+3
chrisi-help
Neo-bahamout
Ki-soin
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas   Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:59

Bonjour à tous,

Tout d'abord je dois vous dire qu'actuellement je suis sur Brumaire, j'économise afin de venir sur Hécate rejoindre deux amis de longue date, à savoir Helyopolis et Styffler. Ayant bientôt l'argent, je devrais venir mardi prochain.


Donc pour commencer, mon personnage s'appelle Dead-Steamer, j'ai également décidé de monter un Iop en commun que j'ai nommé Dead-Poi, comme je viens de le créer il n'est que niveau 7, le Steamer lui étant 166. Je sais que le niveau minimum pour postuler est 190 mais je tenais à tenter ma chance après avoir demandé l'accord à Ki-soin car j'aimerais bien rejoindre Helyopolis et Styffler.

N'était pas trop pour ces principes la, personne d'autre que moi n'a accès à mon compte.

Concernant mon équipement et mes stats, je pense qu'un screen sera plus simple qu'une liste :

Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Candid11

Pour ce qui est des sorts, mon Steamer est orienté Terre, voici ceux que j'ai monté :

Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Sorts10



Pour ne pas mentir je ne peux pas vraiment montrer mes motivations à rejoindre votre guilde ne la connaissant pas, mais de savoir qu'Helyopolis et Styffler sont dedant me laisse à penser que celle-ci doit être sympathique et agréable ce qui me donne l'envie de vous intégrer, de plus une petite discussion avec Ki-soin a confirmé cette opinion ^^


Bon pour les anciennes guildes, cela ne vous parlera surement pas comme ce sont des guildes de Brumaire, toutefois je vais quand même vous donner mes anciennes guildes, enfin les dernières que j'ai cotoyé car jouant depuis 2006 je n'en ai pas fais que quelques unes à vrai dire :

-Family of the Hell's : Guilde d'Helyopolis secondé par Styffler et moi par la suite, nous avons décidé de l'arrêter après un désintéressement total des membres pour ce qui est de l'investissement et la convivialité.
-Clan Campbel' : Guilde ne correspondant pas à ma mentalité, l'entraide et l'ambiance n'y était pas.
-Les Nains Fous : Arrivés en pleines périodes de tensions entre plusieurs membres j'ai préféré ne pas me prendre la tête et d'assister à tout ceci.
-Nocturia : Après m'être investi à fond dans cette guilde, que ce soit d'organiser des events en tant qu'adjoint d'une Cellule RP mise en place qu'à la refonte complète du forum, plusieurs embrouilles entre les membres m'ont agacés, j'ai donc décidé de m'en aller.



Donc moi c'est Vincent, j'ai 17ans depuis le 20juin, je suis en Bac Pro Electrotechnique dans l'espoir de devenir Technicien Réseau et Télécommunication en Fibre Optique. A côté de ça forcément j'ai plusieurs passions, notamment le rugby que j'ai du malheureusement stopper suite à des problèmes de santé et la musique étant Bassiste dans les registres Reggae et Rock principalement.
Je suis avant tout un metteur d'ambiance et n'aime pas me prendre la tête, j'aime faire rire les autres mais aussi aider dès que cela est possible. Pour la suite si jamais j'ai l'honneur d'être des votres vous pourrez vous faire une opinion plus complète sur ma personne ne voulant pas mettre en avant des qualités que je ne possèderais peut être pas.



Pour le RP, le Steamer ayant été crée récemment je vais plutôt vous faire partager un petit RP de ma Sacrieur écrit lors de mon intégration dans Nocturia, dernier perso que j'ai eu l'occasion de jouer.

En 642, plus précisément au mois de Martalo, naquit une jeune disciple de Sacrieur. Cette petite, nommée Dead-Legendary, ou Deadounette pour les intimes mais ça on verra plus tard, grandit dans une famille modeste d'Amakna. Le jour de ses 17ans, elle décida de voler de ses propres ailes malgré la peur et la tristesse de ses parents. Pour ceci elle avait besoin de compagnons car elle ne supportait pas de jouer seule. Elle rejoignit ces dites "guildes" proposant une aventure en équipe mais rien ne fit, elle ne trouvait pas ce qu'elle recherchait, il faut dire que de nos jours la solidarité et les guildes sans prises de tête ne se trouvent plus partout. Découragée mais persévérante, la petite Sacrieuse prit son courage à deux mains et décidé de créer sa guilde, mais sans plus, elle coula.
L'un de ses meilleurs amis, Helyopolis (Encore lui bin dis donc je n'arrête pas de le citer !) ennuyé par la mentalité de la population du monde qu'est Brumaire décida de partir explorer de nouveaux horizons avec son cousin. Par la suite, la jeune Sacrieur repantie en Steamer décida de les rejoindre.


Et comme cela fait parti de la tradition, voici la phrase prouvant que j'ai lu le règlement : "Chevalier du feu un jour, chevalier du feu toujours !"


En vous remerciant d'avoir pris la peine de lire ma candidature et en espérant qu'elle vous ait plu,

Cordialement,

Dead-Steamer.

PS : Si vous avez la moindre question à me poser je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-soin

Ki-soin


Messages : 273
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28

Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas   Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:23

Rebonjour,

Tu es level 166, on recrute niveau 190 mini, mais ...

1) Tu connais très bien Helyopolis et Styffler . Vu que vous avez migres en même temps ou presque.

2) Tu as pris le temps de faire une candidature.

3) Tu as l'air motivé.

4) Tu as l'air sympathique.

5) Tu es un steamer classe assez récente donc logiquement tu devrais vite up.


Pour moi ça sera un POUR .
A bientôt en /g peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo-bahamout

Neo-bahamout


Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30

Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas   Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:42

Sa sera un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
chrisi-help




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2012

Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas   Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:00

Malgré ton niveau inférieur à celui de la guilde je vote pour car je te trouve gentil et ambitieux.
J’ai aussi voté pour, car tu seras le premier steamer en guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas   Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:11

Merci à tous pour vos réponses positive ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styffler

Styffler


Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Empty
MessageSujet: Dead-steamer   Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:01

Je ne sais pas trop, j'ai peur que tu me harcèle Sad

Ton coté pédophile es inquiétant, aussi non que dire de plus.

Je suis POUR mon enfant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbosss
Admin
ecaflipbosss


Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas   Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:03

Pour, cf l'avis de mon gentil esclave de Ki-soin.
Revenir en haut Aller en bas
https://tkof.forumactif.org
cheri




Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas   Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:53

Bonbonbon,

Le niveau minimum est 190, mais bon étant donner que ton niveau ne sera pas handicapant étant donné que nous jouons pratiquement tous en team et que la guilde n'est qu'un exutoire et un lieu de détante et partage le lvl n'est pas une barrière, ayant pris la peine d'écrire une candidature alors que l'obligation n'étais pas là, il faut le saluer.

Je te donnes donc ma voix, surement la seule féminine que tu aurras. ( WOOOOW la chance ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas   Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:08

Mmh mes hormones me travaille. Ok je sors ---->[]
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbosss
Admin
ecaflipbosss


Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas   Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:33

Hum j'allais t'accepter mais j'ai reçu des mp à ton sujet.

Pourrais-tu expliquer en détails ce qu'il s'est passé à Nocturia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tkof.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas   Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:18

Oh je vais résumer, j'ai passé 3h à leur refaire entièrement le design du fofo, quand j'ai quitté la guilde le lendemain leur fofo a été hack et supprimé, forcément ils ont balancé ça sur ma faute alors quej 'avais aucun moyen pour le faire vu que je mettais enlevé tous les droits.

Par la suite ils sont allés jusqu'à mentir à leurs membres en disant que j'ai avoué avoir supp le fofo à l'un des Bras Droits, Bras Droits qui entre guillemets m'a hack ma sacri donc je vois pas pourquoi je lui aurais dis si jamais je l'avais fais.
De plus ils sont allé jusqu'à copier coller les logs et mettre mon IP à la place de celle du chef de guilde, sauf que, débiles comme ils sont, ils ont remplacé son IP par la dernière que j'ai eu en me connectant, or mon IP change à chaque connexion :')

Enfin si tu es prêt à les croire c'pas grave j'annule la candid je trouverais bien une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ken'




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas   Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:21

"Bras-droit qui m'a hack m'a sacri" ... j'aurai décidément tout vue , mais je ne suis pas là pour ça.

Pour ce qui est de L'Ip je propose de leur montré ça en image plutôt que Whiner en racontant de la merde .

Voici ce que ça donne quand on tri par L'ip , et bizarrement celle-ci appartient au "membre supprimé" Sachant que nous étions 3 Admins forum Moi , Lulox et lui ) Et poussé la mauvaise foi à dire screen modifié ... décidement tu es prêt à tout .
Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas 982671preuve4

Si vous pensez que se screen est un fake , contactez moi via SKYPE ( Ajouter Devilmaycry29900 ) je ferai alors un partage d'écran pour prouver mes dire!


Cordialement Ken'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas   Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:09

Ok, qu'est-ce qui prouve que c'est moi sachant que c'est marqué membre supprimé ? C'est facile d'aller raconter que c'est moi faut arrêter les mythos vous allez même me faire chier sur un autre serveur alors qu'il ne s'agit la que d'un jeu vous êtes vraiment des teubés xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas   Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:19

Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Ip_bmp10

Source : mon-ip.com

Bizzarement il ne s'agit pas de la même IP, de plus si j'avais réellement voulu supprimer le forum que J'AI refais depuis le temps que je bosse sous l'hébergeur Forumactif j'peux te dire que vous l'auriez pas récupéré :')
Revenir en haut Aller en bas
Ken'




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas   Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:53

Le : " Mar 14 Aoû - 21:21 Membre supprimé 90.16.212.102 " voici ton Ip
Le : " Jeu 16 Aoû - 15:16 Lulox 90.16.212.102 " la voici encore sur le compte de Lulox

Ton mess sur se forum fût poster le "Mer 15 Aoû - 14:59" serait-il possible qu'un admin de se forum check ses adresse Ip voir cela correspond ?( avec celle que je vous donne )

Pour répondre à ton dernier post , ce n'est pas comme si une Ip se changer après un reboot box , on voit que tu ne prends pas les gens pour des cons.

Bref surement un de mes derniers post chez vous , c'était simplement pour vous mettre en garde , la décision final vous reviens, mais nous vous aurons prévenu.

Cordialement Kenshin-evo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas   Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:47

Tu sais mon grand, mon IP change à chaque connexion pour éviter un quelconque hack, donc la même IP du 11 au 16 est strictement impossible mon petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbosss
Admin
ecaflipbosss


Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas   Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:09

C'est quand même un peu débile de défendre le fait que ton I.P. est tournante et de poster un screen de ton I.P.

Très utile. De plus, tu m'as l'air d'être qualifié d'une grande maturité, je me pousse donc à dire que ce genre de personnes est à rogner.

Bref, bon vent. Je locke, accepté évidemment, mp nous dès que tu es sur le serveur. Je blague, refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tkof.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas   Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune disciple d'Oktapodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Knights-of-Fire :: L'adoubement de nouveaux chevaliers du feu :: Le jugement dernier-
Sauter vers: