The-Knights-of-Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Knights-of-Fire

Bienvenue sur le forum de la guilde The-Knights-of-Fire sur le serveur Hécate dans Dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The-Knights-of-Fire passe a l'action !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shwop




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2012

The-Knights-of-Fire passe a l'action ! Empty
MessageSujet: The-Knights-of-Fire passe a l'action !   The-Knights-of-Fire passe a l'action ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:18

Bonjours a toute et a tous. Very Happy

J'annonce aujourd’hui le lancement des candidature pour le prochain tournois. cheers cheers cheers

Le tournois ce dérouleras le 26 ou 27 mai ( la date peut changer ).

Les équipe seront serons composer de 2 joueur tirée au sort parmi tout les joueur inscrit. Pour éviter les équipe trop abu les sacri/ossa/feca/eni voir les xel seront dans des teame differente ( sauf si il n'y a pas assez d'autre classe pour faire toute les équipe).
Pour la map ou aura lieu le tournoi je ne les pas encore choisit mais se ne saurait tarder geek
En ceux qui concernent le déroulement du tournoi il ceux feras en fonction du nombre de participant:
- Si il y en a 16 ou moins on sera directement en élimination direct donc quart/demi/petite final/final
- Si il y en a 16 ou plus je me trouverais un système de poule mais je penserai a sa quand y tout le monde sera inscrit scratch
Il y aura bien sur des récompense pour les 3 première équipe donc pour cela il sera demander a chaque participant 100 000k pour chaque inscription ( les récompense seront dans un coffre de guilde ou quelqu’un les garderas enfin on verrat sa avec bosss ) de maniéré a ceux que le tournoi s’autofinance. Les âme généreuse voulant offrir plus de recompense sont les bienvenu lol! .
Premier équipe = 55 % du totale
Second équipe = 30 % du totale
Troisième équipe = 15 % du totale

De plus je tien a prévenir toute les personne étant intéresser a devoir s’accrocher physiquement et mentalement car vous serait mit a de rude épreuve beaucoup de vos amis vont mourir de votre main brisant ainsi leur rêve et leur aventure mais il faudra le faire sans hésitation car la victoire sera pour le plus fort et non pas pour celui qui fait des sentiment. Twisted Evil
Chaque personne voulant s'inscrit devras mettre le nom le niveau et la classe de son personnage et être prêt a ce battre jus qu’as la mort




Liste des participants :
- Shwop (xélor niveau 199)
- Pandaboos (pandawa niveau 200)
- Typhius-Nerkz (cra niveau 197), sera joué par Skyzh.
- Hanck (xélor niveau 199)
- Kizaly (féca niveau 199)
Revenir en haut Aller en bas
Mars-attac




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2012

The-Knights-of-Fire passe a l'action ! Empty
MessageSujet: Re: The-Knights-of-Fire passe a l'action !   The-Knights-of-Fire passe a l'action ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:49

Kizaly feca 199 roxor de la mort qui tue ! Interdit de me mettre avec hanck
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbosss
Admin
ecaflipbosss


Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

The-Knights-of-Fire passe a l'action ! Empty
MessageSujet: Re: The-Knights-of-Fire passe a l'action !   The-Knights-of-Fire passe a l'action ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:15

Tournoi annulée, j'en créérai un autre d'ici peu et différent de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://tkof.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The-Knights-of-Fire passe a l'action ! Empty
MessageSujet: Re: The-Knights-of-Fire passe a l'action !   The-Knights-of-Fire passe a l'action ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The-Knights-of-Fire passe a l'action !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Knights-of-Fire :: La cour des grands :: Tournois-
Sauter vers: