The-Knights-of-Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Knights-of-Fire

Bienvenue sur le forum de la guilde The-Knights-of-Fire sur le serveur Hécate dans Dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D

Aller en bas 
+6
Sitix
Ikiriu
Ki-soin
Chmik
ecaflipbosss
the-ninibleue
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Empty
MessageSujet: Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D   Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:49

Bonjour a toutes et a tous, je m'presente ( je m'appel henri ... (Cool, Je suis un xelor de level 199, mon pseudo est darksumer ( Darki pr les intimes:oops: ), Je viens par cette candidature vous presenté mon souhait d'integrer votre guilde.Smile

En effet... Un jour de lundi .. Sans avenir, sans guilde, sans ami ( oooh SOS sans ami fixe o_o), la jolie rencontre d'un eni de cercle 200 du nom de the-ninibleue lui fit comme une revelation, serait-ce THE GUILDE ? La question me titillait l'esprit ... Sans appriori, mais avec une si bonne conversation avec un seul des membres me donerait- elle une si bonne opinion de cette guilde? C'est donc avec un large sourire, un entrain déconcertant, que je me mis en route pour aller poster ma lettre de candidature a la Dofus'post, aucune obstacle sur la route ne me barrait la route ... Jusqu'au moment ou ... Un truc ridicule ... Plumeux, presque inscinifiant, vint a ma rencontre comme une sorte de defie ... " Que faire ... Affronter ? PArtir les jambes a son cou ?" NON ! UN ARCHI PIOU ... ! Oh mince ... Fidele a ma reputation .. Je ne me decouragerais pas devant un tel defie ! pirat Le combat fut sans répis, sans moment de tranquilité, mais je vint a bout de cette horrible bete presque si forte que moi ... Je fut si fier de moi que je m'en vantais auprés de tout mes amis, Et The-ninibleue se prosterna presque devant ma bravoure sans limite .... L'heure de fermeture de la poste approchait ... Le stress m'envahit, la foule autour de la boite a lettres " THE KNIGHT OF FIRE" me stresser encore plus ... "Mais comment reussir a etre accepter parmis cette foule !" ... Je pris mon courage a deux mains et hop ! * TELEPORTATION POWAAA" ... Et hop ! devant la boite a lettres, l'emotion fut palpable ... Mais je reussis ENFIN a mettre cette lettre si chère a mon coeur ! C'est ainsi que chaques membres de cette guilde recevirent et lurent attentivement cette modeste candidatures et repondirent ...


  • Mes caracteristiques


Vitalité : 1688 dont 2733 au total
Sagesse : 486 ( 101 parcho )
Force : 111 ( 74 parcho)
Intel : 101
Chance : 50 ( parcho)
Agilité : 679

Je tiens a preciser que une partie est dans la sagesse et le reste dans l'agilité ! Razz

  • Mes equipements


CHapeau : Chapignon
Amulette : Ripage
Ceinture : Rasboulaire
Anneaux : Gelano 1 Pa 1 cc ainsi que colerette What a Face
Bottes : Harry
Cape : Capignon
Armes : Couteaux a champipi
Famillier / Monture : Dragodinde Ebene emeraude

  • Ma petite famille


Je posséde 6 persos en tout dont je suis le seul a jouer dessus, je possède le xelor, un eniripsa level 184, un enu level 145, un sacrieur level 148, un panda level 159, et un cra level 100

  • Mes metiers


Je suis bijoutier level lvl 78 donc evidement Joaillomage, je suis aussi pecheur level 55, et enfin alchimiste level 92


IRL

IRL je m'appel quentin, j'habite dans la drome a montélimar ( VIVE LE NOUGAT Embarassed) Je suis actuelement sans emploi ( jusqu'a mercredi ^^ ) et euh ... Je compte reprendre l'université la rentré prochaine, j'ai 18 ans ( et cest bientot mon anniiv le 27 oubliez pas :p ) Vouala ... ^^


Mes motivations

Alors je suis assez motivé pour integrer votre guilde car en premiere partie j'ai comencé a parler avec The-ninibleue pour de simple conseil pour mon eni, et il m'a gentiment repondu puis nous avons parler de guilde ... de la mienne ancienement synthase que j'ai quitté pour raisons d'inactivité perpetuelle, et il m'a dit les merites de votre guilde et je suis assez convaincu, cela parait une peu idealiste mais j'ai la prétention de croire que dans se serveur il existe encore des guilde de qualité Smile, J'ai été assez décu par mes anciennes guilde qui sont : Synthase, spirit of divinity, dugrimst ( je sais plus comment ca s'ecrit lol ), secret of times ( u_u).


Voila je vous laisse vous concerter et mettre vos impressions, votre avis vis a vis de ma candidature et je vous dis ... A Bientot IG ( j'espere clown )


  • PS : La petite phrase comme quoi j'ai lut le reglement est la suivante : Pour des raisons pratiques, utilisez le même pseudonyme/surnom que votre personnage.
Very Happy

CORDIALEMENT
Darksumer
Revenir en haut Aller en bas
the-ninibleue

the-ninibleue


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2010

Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Empty
MessageSujet: vllla   Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:01

Je lui ai parler, je l'ai recruter :d
Quelqu'un de sympa, j'ai entendu du bien de lui,...

Groh' POUR...
Qui m'aime me suive :d
Bosss suis moi Smile ( dark, çà fait un vote nul ;p boussou ne me suivera pas ) :d


Edit bossou : Chaque postulant est recruté par toute la guilde vu que c'est par votes, tu l'as attiré à venir plutôt :p.
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbosss
Admin
ecaflipbosss


Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Empty
MessageSujet: Re: Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D   Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:26

Neutre pour le moment.
Je l'ai connu à sot et il était assez sympa.
Cependant, la candidature m'attire pas trop, et le règlement a dû être mal lu vu qu'il s'est trompé de phrase xD.


Dernière édition par ecaflipbosss le Lun 14 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tkof.forumactif.org
Chmik

Chmik


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31

Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Empty
MessageSujet: Re: Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D   Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:47

Salut
Alors déja t'as choisie un mauvais ami car Kpu-cine est nul :p
Et comme je l'aime pas je dirais contre Smile
Mais m'en fous de lui lol
Donc pour moi sa seras POur
bon jeu


Chmik
Revenir en haut Aller en bas
the-ninibleue

the-ninibleue


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2010

Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Empty
MessageSujet: Miiiiichant   Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:50

Mike fait pas le fauls-culs stp Smile
Je retien tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbosss
Admin
ecaflipbosss


Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Empty
MessageSujet: Re: Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D   Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:53

Tu dis, je cite "Qui m'aime me suive :d
Bosss suis moi Smile ( dark, çà fait un vote nul ;p boussou ne me suivera pas ) :d"

Et après tu dis à mike qu'il est faux cul xDD.
Tu me fais rire là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://tkof.forumactif.org
the-ninibleue

the-ninibleue


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2010

Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Empty
MessageSujet: nAH   Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:54

Vien faire joujou a ma queue chat de goutière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbosss
Admin
ecaflipbosss


Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Empty
MessageSujet: Re: Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D   Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:01

Je refuse cette proposition Wink. Bon, ce post est une candidature et non la vie de seb-le-moche, donc place aux votes :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://tkof.forumactif.org
Ki-soin

Ki-soin


Messages : 273
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28

Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Empty
MessageSujet: Re: Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D   Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ikiriu

Ikiriu


Messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : %pos% f*** ça marche pas

Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Empty
MessageSujet: Re: Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D   Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:36

Des screens auraient été les bienvenus, neutre^^

EDIT : mdr la phrase xD j'avais pas lu, va revoir la phrase du règlement


Dernière édition par Ikiriu le Mer 16 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Dtc.fr
Sitix




Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Empty
MessageSujet: Re: Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D   Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:00

Perso moyen,
Tu est déjà passé par plusieurs guilde avant la notre (un peu d'explications seraient les bienvenues),
Candidature multicolore,
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
-ppepe-




Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Sur mon lit

Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Empty
MessageSujet: Re: Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D   Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:24

CONTRE

il fait dans son froc face a un piou ! (archi certe mais piou quand meme)
=p
bon allez pour!
Revenir en haut Aller en bas
xelabusays

xelabusays


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans la Cave de Boss

Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Empty
MessageSujet: Re: Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D   Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:10

Neutre déso les screen aurait été les bienvenus mais bon....

Ps: j'passe un tit bonjour a toute la guilde =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbosss
Admin
ecaflipbosss


Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Empty
MessageSujet: Re: Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D   Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:48

4 pour, 3 neutre et 1 contre pour le moment. Il faut donc encore patienter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://tkof.forumactif.org
Oo-Merlin




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Devant l'écran

Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Empty
MessageSujet: Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D   Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:19

Hum..Connaissant pas la personne donc je ne peux pas juger qu'à la candid'(qui manque de screen) mais celle-ci ne m'emballe pas trop :/ NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
-ppepe-




Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Sur mon lit

Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Empty
MessageSujet: Re: Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D   Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:10

C'est bizarre, on dirait que le fait qu'il n'ai pas posté de screen perturbe le jugement de certains, pourtant il a bien respecté les "modalités de recrutement", il nous dit bien tout sur lui et son perso, et poster des screens ne fait pas partis des règles a appliquer pour postuler =x
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbosss
Admin
ecaflipbosss


Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Empty
MessageSujet: Re: Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D   Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:43

-ppepe- a écrit:
pourtant il a bien respecté les "modalités de recrutement"

Faux, la phrase à reporter dans la candidature n'est pas la bonne. Mais il sait au moins qu'il fallait mettre une phrase x).
Revenir en haut Aller en bas
https://tkof.forumactif.org
Ki-soin

Ki-soin


Messages : 273
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28

Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Empty
MessageSujet: Re: Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D   Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:40

Bon ceux qui n'ont pas encore voter faudrais qu'il se dépêche. Sinon sa rox de voter de son portable ah l'évolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbosss
Admin
ecaflipbosss


Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Empty
MessageSujet: Re: Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D   Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:52

Aucun message du postulant, ni aucune connexion ces dernières 24h, puis pas de rectifications pour la phrase. Je sens un manque de motivation présent...
Revenir en haut Aller en bas
https://tkof.forumactif.org
sadida-le-puissant--

sadida-le-puissant--


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32

Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Empty
MessageSujet: Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D   Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:01

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Empty
MessageSujet: Re: Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D   Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:22

Désole du manque de connexion et non de motivation, probleme perso en cause ... Vouala je suis toujours pret a rejoindre votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbosss
Admin
ecaflipbosss


Messages : 352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Limoges

Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Empty
MessageSujet: Re: Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D   Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:26

Bon allez, 5 pour 4 neutre et 1 contre, je vais en conclure un bilan positif.
Même si ce manque de connexion poussait à croire à un réel manque de motivation, on va rien dire pour cette fois ci x).

Accepté, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://tkof.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Empty
MessageSujet: Re: Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D   Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momie Sans guilde ... Cherche Ebergement ... Guildifiante :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la guilde
» Les rangs en guilde
» Xelabusays dit le Kikou de la guilde
» Le sram le plus aimé de la guilde :) (oupah)
» Un petit évent intra-guilde just for fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Knights-of-Fire :: L'adoubement de nouveaux chevaliers du feu :: Le jugement dernier-
Sauter vers: