Meneur :
Membre du Conseil, dispose de tous les droits (logique).
Bras droit :
Membre du Conseil, dispose de tous les droits ou presque, est élu par le meneur.
Trésorier :
Membre du Conseil, élu par le meneur, dispose des droits d'invitation de membres, de gérer les xp, poser et collecter les percepteurs (qu'en cas de nécessité absolue ou sur demande pour les récoltes des percepteurs d'autrui !!!!).
Protecteur :
Nommé par son ancienneté, son expérience en guilde et dans le jeu, dispose des droits de poser et récolter son percepteur, d'invitation de membres et gérer son propre xp.
Réserviste :
Personnages secondaires des protecteurs et trésoriers.
Gardien :
Nommé par son ancienneté, son expérience en guilde et dans le jeu, dispose des droits de gérer son xp, de poser et récolter son percepteur.
Eclaireur:
Personnages secondaires des gardiens.
Diplomate:
Nommé par son ancienneté, son expérience en guilde et dans le jeu, dispose des droits de de gérer son xp, de poser et récolter son percepteur.
Secrétaire:
Personnages secondaires des diplomates.
Braconnier :
Nommé par son ancienneté, son expérience en guilde et dans le jeu, dispose des droits de de gérer son xp, de poser et récolter son percepteur.
Chercheur de trésors :
Personnages secondaires des braconniers
Initié :
Nommé par son ancienneté, son expérience en guilde et dans le jeu, dispose des droits de de gérer son xp, de poser et récolter son percepteur.
Assassin :
Personnages secondaires des initiés
Gouverneur :
Personnages secondaires du meneur et bras droits
Apprenti :
Nommé après sa période d'essai, dispose des droits de de gérer son xp, de poser et récolter son percepteur.
Bourreau:
Personnages secondaires des apprentis
A l'essai :
Nouvelles recrues faisant leur période d'essai, dispose du droit de gérer son propre xp.
Mascotte :
Membre du Conseil, a le même rôle qu'un trésorier.